Réunion 2 décembre

2 décembre 2023 0 Par Admin

Une occasion de prendre un café ensemble dans une ambiance chaleureuse et conviviale et d’échanger sur deux sujets principaux. Partager ensemble une réflexion sur les 21 points problématiques au déplacement en toute sécurité à pied et à vélos lors de la balade nocturne faite en Octobre 2023. L’objectif (cf. concept du ‘village urbain’ défendue par notre association) est l’amélioration du potentiel piétonnier (ou marchabilité) sur un parcours identifié et validé avec le conseil de quartier et les acteurs de la ville.

Également, Faire le point sur la préoccupation grandissante de plusieurs riverains sur le développement d’activités nocturnes générant de nombreuses nuisances et incivismes dans le quartier.

Tous ensemble nous continuons à œuvrer pour l’amélioration de la qualité de vie de notre quartier dans un souci de maintien de ce lien inter-générationnel qui nous incombe à tout à chacun. Nous remercions l’ensemble des adhérents pour leurs implications au quotidien dans la vie de notre quartier.

Chaque fois nous sommes plus nombreux à nous connaitre! Si vous êtes un riverain (e) du quartier Hameau du Pont Trinquât, rejoignez-nous.

Ensemble œuvrons pour la vie du quartier et participons aux projets de notre belle ville.