Sondage : Votre Quartier La Rauze

Aidez-nous à améliorer la vie du quartier de la Rauze en répondant à 9 questions.

Veuillez au préalable VOIR la carte du Quartier et répondre à toutes les questions ci-dessous uniquement en rapport à cette zone précise délimitée en bleue.

Instructions:

Vous répondez OUI à une question

• Vérifier que le lieu est bien dans la carte et écrivez un maximum de détails pour que nous puissions bien comprendre.

• Veuillez indiquer l'emplacement exact (numéro rue, avenue, détails..) dès que vous répondez à une question par 'oui'.

Vous répondez NON à une question

Passer à la question suivante

Pour voir la carte du quartier 'La Rauze' VOIR LA CARTE DU QUARTIER LA RAUZE

Le détail de vos réponses et leurs pertinences (uniquement pour les rues, avenues etc... concernant par le plan du quartier de la Rauze) permettrons à l'association Les Riverains du Hameau du Pont Trinquat de porter votre voix et vos idées lors des réunions de l'association et des réunions de travail avec le conseil de quartier.

Vous concernant(Nécessaire)
Votre adresse e-mail(Nécessaire)