Sécurisation Voirie

7 mai 2023 0 Par Admin

Initié et discuté en Aout 2022 avec l’association et les riverains, en Janvier 2023, des aménagements de voirie et de sécurité ont été réalisés. L’ensemble des riverains du Hameau du Pont Trinquat remercie grandement la Ville de Montpellier pour avoir pu rendre cela possible et améliorer notre micro-quartier de la Rauze. Les choses vont dans la bonne direction. Une sécurisation des piétons, un ralentissement des comportements dangereux des véhicules lancés sur l’avenue du pont trinquat et des passages piétons identifiés et accessibles en PMR.

Nous espérons continuer à faire porter nos voix et nos idées vers une cohérence du parcours pédestre

L’association de riverains poursuit ses discussions pour convaincre de l’utilité et de la cohérence de la création d’une chaussée entre le rondpoint du stade Claude Béal et le prolongement de l’avenue du pont Trinquat pour sécuriser le parcours pédestre et relier les infrastructures de la ville et les commerces..

Nous sommes convaincu de l’intérêt du concept de ‘village urbain’ pour notre belle ville de Montpellier.